NUMÉROS GAGNANTS

APRÈS-MIDI
Pour 16 déc. 2017

  • 5
  • 7
  • 2
encore 7648053
 

COMMENT JOUER

Il y a deux façons de jouer. Ajoutez ENCORE pour un dollar de plus.

Deux fiches de sélection de PICK 3

Sur une fiche de sélection de PICK-3, cochez un chiffre (0 à 9) dans chacune des trois colonnes sur jusqu'à cinq tableaux. Indiquez si vous misez dans l'Ordre ou dans le Désordre sur chacun des tableaux. Vous pouvez aussi choisir l'option Mise-éclair afin que le terminal de loterie sélectionne vos numéros.

Sélectionnez le nombre de tirages consécutifs (jusqu'à 10, à partir du tirage en cours) que vous désirez jouer et le montant que vous voulez miser sur chaque sélection et à chaque tirage (1 $, 2 $, 5 $ ou 10 $).

Dans la case prévue à cette fin, cochez dans l'Ordre ou le Désordre.

Deux billets Mise-éclair de PICK 3

Vous n'aimez pas remplir des fiches de sélection? Vous pouvez maintenant dire à votre détaillant de loterie le numéro que vous voulez jouer à PICK-2, PICK-3 et PICK-4, et il l'entrera pour vous sur votre billet.

Vérifiez immédiatement l'exactitude des sélections sur votre billet.

ENCORE est le jeu qui fait le plus de gagnants. ENCORE est un jeu complémentaire qui, pour 1 $ seulement, donne la possibilité de gagner 1 million de dollars. Comme le jeu offre 22 façons de gagner et que les lots commencent à 2 $, il y a un million de raisons de dire OUI à ENCORE.

Demandez à votre détaillant de loterie d'inclure ENCORE sur votre Mise-éclair du jeu hôte sélectionné. Ou marquez le nombre de ENCORE que vous voulez jouer (1 à 10) sur votre fiche de sélection.

Lots en argent si des chiffres correspondent de gauche à droite, de droite à gauche ou des deux façons combinées. Probabilités globales de gagner un lot quelconque : 1 sur 9,17.

Offert uniquement en Ontario.

Deux billets Mise-éclair de PICK 3

DEUX FAÇONS DE JOUER

Image avec chiffres dans l’ordre

DANS L’ORDRE

Pour gagner, les joueurs doivent faire correspondre leur numéro à trois chiffres aux chiffres tirés dans l'ordre exact.

Image avec chiffres dans le désordre

DANS LE DÉSORDRE

Pour gagner, les joueurs doivent faire correspondre leur numéro à trois chiffres aux chiffres tirés, quel que soit l’ordre.

Les lots varient en fonction du nombre de gagnants et du montant joué.

 

Vous avez encore des questions?

  Lisez notre FAQ
 

JEUX QUE VOUS POURRIEZ AIMER

AVERTISSEMENT
Malgré les efforts déployés pour assurer l’exactitude de l’information affichée sur notre site Web, aucune garantie d’exactitude ou d’exhaustivité n’est donnée expressément ou tacitement. Rendez-vous chez un détaillant pour obtenir la liste des eserve gagnants officiels ou eserve un vérificateur de billets.