1. Qu'est-ce que ENCORE?

ENCORE est un jeu complémentaire qui peut se jouer avec un jeu de loterie hôte comme LOTTO MAX, LOTTO 6/49, DAILY GRAND, ONTARIO 49, LOTTARIO, PICK-2, PICK-3, PICK-4 et DAILY KENO. Pour seulement 1 $, ENCORE offre aux joueurs une chance de plus de gagner sur leur billet. Les joueurs peuvent gagner jusqu'à 1 million $ avec ENCORE.

2. Combien de combinaisons de chiffres peut-il y avoir à ENCORE?

Il existe dix millions de combinaisons de chiffres, qui vont de 0000000 à 9999999. Lorsqu'un joueur dit« Oui » à ENCORE, le système informatique central sélectionne un numéro à imprimer sur le billet. Les numéros commencent à se répéter lorsque la 10 millionième combinaison est vendue.

3. Pourquoi OLG a-t-elle cessé d'inscrire le numéro de ENCORE sur les billets pour lesquels ENCORE n'a pas été acheté?

Comme ENCORE se joue uniquement en étant jumelé à un autre jeu, nous avons toujours inclus le numéro pour rappeler aux joueurs qu'il était aussi disponible. Pendant la planification de la version du jeu actuel, nous avons sondé les joueurs et découvert qu'ils sont divisés sur la question de savoir s'ils préfèrent ou non voir un numéro de ENCORE même s'ils n'y jouent pas. Nous avons donc décidé de ne plus imprimer le numéro de ENCORE sur un billet lorsque le client ne joue pas à ENCORE. Les billets d'autres jeux continuent d'inclure une référence à ENCORE, mais nous n'imprimons plus le numéro, sauf si le client choisit ENCORE.

4. Y a-t-il une structure des lots de ENCORE distincte pour chaque jeu hôte?

Pour chaque date de tirage, UNE seule structure des lots s'applique à tous les achats de ENCORE. Comme ENCORE s'ajouté à plusieurs jeux sur terminal, un seul numéro de ENCORE est tiré chaque soir. Ce numéro ENCORE s'applique à tous les jeux hôtes qui offrent ENCORE et dont le tirage a lieu ce même soir. Par exemple, si un joueur a acheté un billet de LOTTO 6/49 avec ENCORE, un billet de ONTARIO 49 avec ENCORE et un billet de PICK-3 avec ENCORE pour un tirage d'un samedi donné, le numéro de ENCORE tiré ce samedi soir s'appliquera à tous ces achats de ENCORE.

5. Comment peut-on participer ENCORE à l'avance?

ENCORE s'achète à l'avance avec les billets pour l'un des jeux hôtes (PICK-2, PICK-3, PICK-4, LOTTO MAX, LOTTO 6/49, DAILY GRAND, DAILY KENO, LOTTARIO et ONTARIO 49). Le nombre de tirages à l'avance auxquels s'appliquent les participations à ENCORE doit correspondre au nombre de tirages auxquels s'appliquent les billets du jeu hôte (par exemple : si un client achète un billet de LOTTO 6/49 pour cinq tirages à l'avance et souhaite participer à ENCORE, le joueur doit acheter au moins une participation à ENCORE pour chacun des cinq tirages du jeu hôte).