1. What is ENCORE?

ENCORE is an add-on lottery game that can be played with a host lottery game such as LOTTO MAX, LOTTO 6/49, DAILY GRAND, ONTARIO 49, LOTTARIO, PICK-2, PICK-3, PICK-4 and DAILY KENO. For the low price of $1, ENCORE offers players an extra chance to win on their ticket. Players can win up to $1 Million on ENCORE.

2. How many combinations of numbers are available with ENCORE?

There are 10 million combinations of numbers from 0000000 to 9999999. When a player says "Yes" to ENCORE, the central computer system will select a number to be printed on the ticket. Numbers will start to repeat after all 10 million possible combinations are sold.

3. Why is OLG no longer displaying the ENCORE number on tickets where ENCORE was not purchased?

Since ENCORE can only be played by adding it to a play on another game, we had always included the number to remind players that ENCORE is also available. While planning for the current version of the game, we researched players and found that customers are divided on whether they prefer to see a number even if they don't play ENCORE, and so we decided to no longer add an ENCORE number on a ticket if the game is not played. Tickets on other games still include a reference to ENCORE, but we are no longer printing a number unless the customer chooses to play ENCORE.

4. Is there a separate ENCORE prize structure for each host game?

There is ONE prize structure that applies to all ENCORE purchases for any draw date. With ENCORE being added to multiple on-line terminal games, there will be only one ENCORE number drawn nightly. That one ENCORE number will apply to all host games that offer ENCORE drawn that night. For example, if a player purchases a LOTTO 6/49 with ENCORE, ONTARIO 49 with ENCORE and PICK-3 with ENCORE for a Saturday night draw, the one ENCORE number drawn on that Saturday night will apply to all of these ENCORE purchases.

5. How can ENCORE be played for draws in advance?

ENCORE can be purchased in advance with the purchase of any host game (i.e., PICK-2, PICK-3, PICK-4, LOTTO MAX, LOTTO 6/49, DAILY GRAND, DAILY KENO, LOTTARIO and ONTARIO 49). The number of advance ENCORE draws purchased must be the same as the number of host game draws purchased (e.g., if a player buys five LOTTO 6/49 advance draws and also wants ENCORE, then the player must purchase at least one ENCORE selection for each of the five host game draws).

1. Qu'est-ce que ENCORE?

ENCORE est un jeu complémentaire qui peut se jouer avec un jeu de loterie hôte comme LOTTO MAX, LOTTO 6/49, DAILY GRAND, ONTARIO 49, LOTTARIO, PICK-2, PICK-3, PICK-4 et DAILY KENO. Pour seulement 1 $, ENCORE offre aux joueurs une chance de plus de gagner sur leur billet. Les joueurs peuvent gagner jusqu'à 1 million $ avec ENCORE.

2. Combien de combinaisons de chiffres peut-il y avoir à ENCORE?

Il existe dix millions de combinaisons de chiffres, qui vont de 0000000 à 9999999. Lorsqu'un joueur dit« Oui » à ENCORE, le système informatique central sélectionne un numéro à imprimer sur le billet. Les numéros commencent à se répéter lorsque la 10 millionième combinaison est vendue.

3. Pourquoi OLG a-t-elle cessé d'inscrire le numéro de ENCORE sur les billets pour lesquels ENCORE n'a pas été acheté?

Comme ENCORE se joue uniquement en étant jumelé à un autre jeu, nous avons toujours inclus le numéro pour rappeler aux joueurs qu'il était aussi disponible. Pendant la planification de la version du jeu actuel, nous avons sondé les joueurs et découvert qu'ils sont divisés sur la question de savoir s'ils préfèrent ou non voir un numéro de ENCORE même s'ils n'y jouent pas. Nous avons donc décidé de ne plus imprimer le numéro de ENCORE sur un billet lorsque le client ne joue pas à ENCORE. Les billets d'autres jeux continuent d'inclure une référence à ENCORE, mais nous n'imprimons plus le numéro, sauf si le client choisit ENCORE.

4. Y a-t-il une structure des lots de ENCORE distincte pour chaque jeu hôte?

Pour chaque date de tirage, UNE seule structure des lots s'applique à tous les achats de ENCORE. Comme ENCORE s'ajouté à plusieurs jeux sur terminal, un seul numéro de ENCORE est tiré chaque soir. Ce numéro ENCORE s'applique à tous les jeux hôtes qui offrent ENCORE et dont le tirage a lieu ce même soir. Par exemple, si un joueur a acheté un billet de LOTTO 6/49 avec ENCORE, un billet de ONTARIO 49 avec ENCORE et un billet de PICK-3 avec ENCORE pour un tirage d'un samedi donné, le numéro de ENCORE tiré ce samedi soir s'appliquera à tous ces achats de ENCORE.

5. Comment peut-on participer ENCORE à l'avance?

ENCORE s'achète à l'avance avec les billets pour l'un des jeux hôtes (PICK-2, PICK-3, PICK-4, LOTTO MAX, LOTTO 6/49, DAILY GRAND, DAILY KENO, LOTTARIO et ONTARIO 49). Le nombre de tirages à l'avance auxquels s'appliquent les participations à ENCORE doit correspondre au nombre de tirages auxquels s'appliquent les billets du jeu hôte (par exemple : si un client achète un billet de LOTTO 6/49 pour cinq tirages à l'avance et souhaite participer à ENCORE, le joueur doit acheter au moins une participation à ENCORE pour chacun des cinq tirages du jeu hôte).