1. COMMENT JOUE-T-ON À POINT SPREAD?

C'est facile et amusant. On attribue un handicap (écart de pointage) à chaque événement. Le jeu consiste à prédire les résultats de 2 à 12 événements sportifs en sélectionnant une victoire des visiteurs ou une victoire des receveurs. Les joueurs peuvent miser de 2 $ à 100 $.

2. SUR QUELS SPORTS PEUT-ON MISER À POINT SPREAD?

POINT SPREAD vous permet de miser sur le football professionnel, le football collégial, le basketball collégial, le baseball et le hockey. Toutes les sélections pour une mise donnée doivent porter sur le même sport.

3. QU'EST-CE QU'UN « PUSH »?

Il y a égalité (« push ») lorsque la différence de points à la fin du match égale l'écart qui avait été établi. Lorsqu'il y a une égalité (« push ») le paiement du lot est réduit au facteur du gain inférieur suivant.

4. POURQUOI PEUT-ON SÉLECTIONNER SEULEMENT DEUX ÉVÉNEMENTS À POINT SPREAD, QUAND IL FAUT MISER SUR AU MOINS TROIS ÉVÉNEMENTS À PRO•LINE? 

Comme nous cherchons toujours à améliorer nos loteries sportives, nous avons conçu POINT SPREAD de façon à permettre la sélection de deux événements.

5. POURQUOI LE LOGO DE POINT SPREAD PORTE-T-IL LES SYMBOLES + ET - QUAND TOUS LES RÉSULTATS SONT EXPRIMÉS SOUS FORME DE NUMÉROS NÉGATIFS?

Dans le logo, ces deux symboles désignent les équipes favorites et les équipes non favorites qui figurent sur la liste des événements.

6. OFFRIREZ-VOUS TOUJOURS UNE SÉLECTION DE 12 ÉVÉNEMENTS SUR LESQUELS ON PEUT MISER?

Nous essayons toujours d'offrir le plus grand choix possible à nos joueurs. Compte tenu du nombre d'événements d'un sport donné qui peuvent avoir lieu au cours d'une semaine, il ne sera peut-être pas toujours possible d'offrir jusqu'à 12 événements pour un sport.

7. POURQUOI APPLIQUEZ-VOUS DES LIMITES SUR LES VENTES INDIVIDUELLES DE POINT SPREAD?

Nous devons appliquer diverses mesures de contrôle afin de protéger l'intégrité financière de POINT SPREAD. Parmi ces mesures, mentionnons les limites de vente de billets POINT SPREAD, des plafonds quotidiens pour chaque compte de détail et des limites sur la masse de lots. Nous devons veiller à ce que le risque financier demeure acceptable, sans quoi nous ne pourrons offrir de jeux de pari sportif. Nous savons et nous comprenons que ces limites sont parfois difficiles à comprendre pour les joueurs.

8. QUE SE PASSE-T-IL AVEC MON BILLET SI UN ÉVÉNEMENT EST REPORTÉ OU ANNULÉ?

Selon les Règles de POINT SPREAD, si un événement sur lequel vous avez misé est considéré comme incomplet par la Société, le gain potentiel d'un lot sera réduit à la catégorie inférieure de lots suivante.

9. POURQUOI NE PUIS-JE PAS COMBINER DES SÉLECTIONS AVEC DES SPORTS DIFFÉRENTS LORSQUE JE MISE AVEC POINT SPREAD?

POINT SPREAD permet de miser sur des sports précis. Le jeu serait impossible à gérer si la combinaison d’événements de différents sports était permise. Certains sports, comme le soccer, ne conviennent pas à une mise à POINT SPREAD, car le pointage est généralement trop serré pour permettre d’établir un écart. 

Alors que PRO•LINE permet la combinaison de sports, toutes les sélections d’une mise à PRO•LINE doivent être correctes pour gagner, contrairement à POINT SPREAD, où les joueurs peuvent gagner sans que toutes les sélections ne soient correctes (p. ex., 9 sélections correctes sur 10, 10 sélections correctes sur 11, etc.). 

REMARQUE. – Même si vous ne pouvez pas combiner le football collégial avec l’une ou l’autre des ligues de football professionnel, vous pouvez combiner le football professionnel américain et canadien sur un même billet.