Je souhaite réclamer un lot...

For claim options regarding prizes other than cash (merchandise, trips, tickets to sporting events, or other prizes), please call the OLG Support Centre at 1-800-387-0098.

Réclamation de votre lot à une salle de machines à sous ou à un casino sélectionnés

 

 

Pour réclamer votre lot, vous devez apporter les documents suivants.

Les groupes gagnants doivent inclure

La Liste des membres du groupe qui réclame un lot sur laquelle figure le nom légal, l’adresse, le code postal, le numéro de téléphone, la proportion du lot et la signature de chaque membre du groupe.

TÉLÉCHARGEZ LA LISTE DES MEMBRES DU GROUPE QUI RÉCLAME UN LOT
 

Les billets gagnants d'un lot de 10 000 $ à moins de 250 000 $ seront envoyés par messager en votre nom au Centre des prix OLG en vue du traitement.

  Voir la liste des salles de machines à sous OLG et des casinos OLG SÉLECTIONNÉS

Annonce du gain

Dans la foulée de ses efforts visant à assurer l'intégrité de ses activités de loterie et conserver la confiance des Ontariens, OLG affichera de l'information sur les gains à la loterie de 1 000 $ ou plus sur OLG.ca pendant 30 jours. 

Cette information inclura le nom, la ville de résidence et le montant du lot de toutes les personnes ou de tous les groupes à qui un lot de loterie de 1 000 $ ou plus a été attribué.

Paiement du lot

Le Centre des prix vous fera parvenir votre chèque par la poste. Si vous préférez un autre mode d'envoi, veuillez inclure une enveloppe de messagerie prépayée ou une enveloppe-réponse affranchie, selon le cas.

Dans le cas de la réclamation d'un groupe de 1 000 $ et plus, un chèque individuel sera émis à chaque membre du groupe en fonction de la proportion du lot indiquée sur la Liste des membres du groupe qui réclame un lot.

Important - Les chèques seront postés à l'adresse indiquée sur la Liste des membres du groupe qui réclame un lot.

Si votre réclamation de lot ne soulève aucun problème, vous recevrez un chèque dans 1 à 2 semaines.

 

Avis aux groupes comprenant des détaillants

Les billets de loterie achetés en groupe sont nuls si un détaillant d'OLG ou une personne qui manipule des billets de loterie au magasin de ce détaillant est membre de ce groupe et que les billets du groupe sont achetés, vérifiés électroniquement ou validés électroniquement au magasin de ce détaillant. Pour en savoir plus sur le jeu en groupe, téléphonez au Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

 

 

Les billets gagnants présentés aux salles de machines à sous OLG et aux casinos OLG sélectionnés seront envoyés par messager au Centre des prix OLG en vue du traitement.

OLG a pour objectif de s'assurer que le bon lot est toujours payé à la bonne personne ou aux bonnes personnes. Il peut arriver que des réclamants ou d'autres parties contestent la propriété d'un lot de loterie. Dans un tel cas, les options suivantes s'offrent à ces personnes. Les parties en cause peuvent régler le litige à l'amiable ou devant les tribunaux de l'Ontario, ou en s'adressant à un arbitre nommé par le président de la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO). Toutes les parties d'un différend relatif à un lot doivent accepter le processus d'arbitrage pour qu'il ait lieu. Pour obtenir de l'information sur le processus d'arbitrage de la CAJO, consultez le site Web de la CAJO. Il est conseillé à chaque partie d'un différend relatif à un lot d'obtenir un avis juridique.