UN RÉSIDENT DE LONDON COMPTE VOYAGER DAVANTAGE APRèS AVOIR GAGNÉ 25 000 $ PAR ANNÉE à VIE à DAILY GRAND

TORONTO, ONTARIO Allan Johnston de London compte faire le tour du monde après avoir remporté un lot de 25 000 $ par année à vie à l’occasion du tirage DAILY GRAND du 4 septembre 2017.

« Comme ma femme et moi étions en voyage à Boston et dans les Maritimes pendant trois semaines, je n’ai pas vérifié les billets le lendemain du tirage, comme j’ai l’habitude de faire », a raconté M. Johnston, alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Quand on est rentrés chez nous, j’ai vérifié les billets en faisant des courses avec ma femme. Après avoir fait valider le billet à l’aide du commis, on a enfin vu la somme que j’avais remportée. Nous étions sous le choc. Je suis resté cloué sur place et j’étais bouche bée! »

 M. Johnston et sa femme, qui ont trois enfants et six petits-enfants, ont quitté le magasin et se sont rendus dans un café afin de prendre le temps de réfléchir au sujet de leur bonne fortune. « D’abord, je me suis dit qu’il fallait qu’on annonce ça à la famille. On a téléphoné à chacun de nos enfants. Ils n’en revenaient pas et ils étaient très heureux pour nous. »

Après avoir célébré leur gain avec leur famille, M. Johnston et sa femme vont faire leurs valises. « Nous avons déjà prévu un voyage à New York, mais nous avons beaucoup d’autres voyages à faire, dont une croisière en Méditerranée, un séjour à Hawaï pour célébrer notre anniversaire de mariage et un voyage scénique en train à travers le Canada ainsi qu’une séance de magasinage pour ma femme », a-t-il dit en souriant. « Grâce à ce gain, je suis libre de profiter de la vie au maximum. »

Le billet gagnant a été acheté à Hasty Market, promenade Belmont, à London.

Grâce à ce gain, je suis libre de profiter de la vie au maximum.
 

mer., décembre 20 GROS LOT

12,000,000 $ EST.

PLUS  1 X LOT GARANTI DE 1 MILLION $

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

mer. déc. 20