UN RÉSIDENT DE MISSISSAUGA GAGNE UN GROS LOT DE 100 000 $ À POKER LOTTO 

Toronto (Ontario) – Félicitations à Brian Dunne, de Mississauga, qui a gagné un gros lot de 100 000 $ à POKER LOTTO (tirage du 5 janvier 2017).

« Quand j'ai vu les cartes à l’écran du terminal de loterie, j’ai éclaté de rire », a raconté M. Dunne, alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Sur le coup, j’étais à la fois calme, jubilant et bruyant, j’ai ressenti toute une gamme d’émotions. Ensuite, j’ai parlé à un représentant d’OLG qui a confirmé le tout. »

M. Dunne, qui est âgé de 45 ans, travaille dans une usine. Il a téléphoné à sa mère pour lui annoncer la bonne nouvelle. « Elle m’a raccroché au nez », a-t-il dit en riant. « Elle avait besoin d’un peu de temps pour assimiler ce que je lui avais dit. Ensuite, elle m’a rappelé et m’a demandé si je lui mentais. J’ai répondu : ‘Non, maman, j’ai gagné, je te le jure.’ Elle était très heureuse pour moi. »

M. Dunne a des projets pour son gain. « J’ai hâte de m’acheter de nouveaux vêtements. Tout est à remplacer! Je compte investir une partie de mon lot et partir en vacances dans un endroit ensoleillé. J’aimerais faire un séjour à Hawaï, car j’ai toujours rêvé d’y aller. Quand on gagne à la loterie, on est plus libre de faire ce qu’on veut. Ça m’a ouvert de nombreuses portes. La vie sera plus facile et bien plus amusante », a conclu M. Dunne.

Le billet gagnant a été acheté à Fanery’s Convenience, rue Hurontario, à Mississauga.

 La vie sera plus facile et bien plus amusante.
 

GAGNEZ JUSQU’À

71 702 $ EST.

le déc. 17 - 1:06 AM HNE