UN RÉSIDENTE De north bay GAGNE UN LOT MAXMILLIONS DE 1 MILLION $ À LOTTO MAX

Toronto (Ontario)Daniel (Dan) Beaulne de North Bay célèbre après avoir gagné un lot MAXMILLIONS de 1 000 000 $ au tirage de LOTTO MAX du 27 janvier 2017.

« J’ai acheté mon billet gagnant en rentrant du travail », a raconté M. Beaulne alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « J’ai vérifié mon billet quelques jours plus tard. »

M. Beaulne a balayé son billet au vérificateur de billets. « Les mots ‘Grand gagnant’ sont apparus à l’écran, suivi du numéro 1 et d’une rangée de zéros. J’ai pensé avoir gagné 10 000 $. J’ai demandé au détaillant de vérifier pour moi. C’est alors que le terminal s’est bloqué. OLG a appelé le magasin pour me parler, mais je ne me souviens pas vraiment de la conversation. Puis on m’a remis le reçu de validation et le montant que j’avais gagné m’a marqué. J’ai crié de joie et j’ai dit au détaillant : ‘Je suis millionnaire!’ »

Les moments suivant l’annonce de son gain ont été riches en émotion pour M. Beaulne. « Je suis retourné à ma voiture et je me suis mis à pleurer à chaudes larmes. J’étais encore sous le coup de l’émotion quand j’ai annoncé la bonne nouvelle à ma femme et à mes enfants. Après l’annonce, ma femme examinait le reçu de validation et il a fallu que je lui dise à voix haute combien j’avais gagné. Nous savons à quoi ressemble le chiffre 1 000 000, mais pas suivi d’un symbole du dollar. »

M. Beaulne a déjà des projets pour son gain. « Je me suis récemment marié et j’ai eu la chance de trouver l’amour une deuxième fois. Nous avons une belle famille recomposée d’enfants et de petits-enfants. Ce gain signifie que ma jeune mariée et moi-même pourrons construire notre première maison ensemble. Nous parrainons également deux jeunes enfants, un petit garçon en Afrique et une petite fille en République dominicaine. Nous prévoyons leur rendre visite. Je souhaite également établir un fonds d’éducation pour chacun d’eux afin de les aider dans leur avenir, tout comme ce gain m’a aidé à assurer le mien », a conclu le gagnant.

Le billet gagnant a été acheté à R & R Petroleum, promenade Hillside, à Elliot Lake.

Ce gain signifie que ma jeune mariée et moi-même pourrons construire notre première maison ensemble.
 

ven., décembre 22 GROS LOT

60,000,000 $ EST.

Plus 30 x lots MAXMILLIONS de 1 million de dollars est.

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

ven. déc. 22