UNE RÉSIDENTE D’OTTAWA RÊVE DU CHÂTEAU DE DRACULA APRÈS AVOIR REMPORTÉ UN LOT DE 1 MILLION DE DOLLARS À ENCORE

 

Toronto, ON – Donna Warren d’Ottawa, et son mari sont ravis d’être en mesure de parcourir le monde à la recherche de châteaux hantés après avoir remporté un lot de 1 million de dollars avec ENCORE (tirage de LOTTO MAX du 27 octobre 2017). Le premier sur la liste – le château de Dracula en Transylvanie.

« Nous aimons les histoires de fantômes. Notre mariage avait même un thème médiéval. Nous avons toujours rêvé d’explorer quelques-uns de ces châteaux », a confié Mme Warren, alors qu’elle était au Centre des Prix OLG de Toronto pour réclamer son lot.

Mme Warren a affirmé qu’elle joue toujours à ENCORE. « Pour un dollar de plus, je ne pouvais pas rater une pareille occasion. Et regardez-moi maintenant! », s’est-elle esclaffée.

En plus de visiter les châteaux hantés, Mme Warren et son mari envisagent d’autres voyages. « Nous allons nous détendre sur des îles tropicales et découvrir l’histoire du monde – en particulier les trouvailles archéologiques de certaines parties de l’Europe et de l’Amérique du Sud », a ajouté Mme Warren.

« Gagner à la loterie me fait sentir comme une bouteille de champagne qu’on débouche – pétillante de joie! », a conclu Mme Warren en affichant un large sourire.

Le billet gagnant a été acheté à Shell, rue Iris, à Ottawa.

Gagner à la loterie me fait sentir comme une bouteille de champagne qu’on débouche – pétillante de joie!
 

mer., décembre 20 GROS LOT

12,000,000 $ EST.

PLUS  1 X LOT GARANTI DE 1 MILLION $

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

mer. déc. 20