UN RÉSIDENT DE GRAND BEND SE VOIT EN CROISIÈRE APRÈS AVOIR GAGNÉ LE GROS LOT DE 50 000 $ À INSTANT BINGO

Toronto, Ontario – Félicitations à Frank Woodhouse, de Grand Bend, qui a remporté un lot de 50 000 $ en jouant à INSTANT BINGO (jeu no 3023).

« Ma femme joue plus souvent au BINGO que moi, mais j’aime aussi ce jeu », a raconté M. Woodhouse, alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « J’ai déjà remporté de petits lots par le passé, mais ce n’était rien comparé à celui-ci! »

Le jour où il a gagné, M. Woodhouse avait acheté plusieurs billets INSTANT et il est rentré chez lui pour les gratter. « Comme j’ai dévoilé tous les numéros du grand contour d’un billet INSTANT BINGO, je savais que j’étais un grand gagnant, mais je n’étais pas sûr que c’était vrai. Je suis allé au magasin avec ma femme pour faire valider le billet, et quand le terminal s’est verrouillé, j’ai su que j’avais vraiment gagné! », a-t-il dit en souriant.

M. Woodhouse, qui est père de deux enfants et grand-père de quatre petits-enfants, compte profiter de son gain en réalisant un rêve qu’il chérit depuis des années. « Il y a environ 15 ans, ma femme et moi avions acheté des billets pour une croisière de 34 jours qui nous aurait permis de faire le tour du monde. Quelques jours avant notre départ, l’entreprise a fait faillite. Maintenant, nous allons pouvoir faire ce voyage de rêve. Nous allons passer par Tahiti, Bora Bora et Fiji », a dit M. Woodhouse en riant.

Le billet a été acheté à Grand Bend Gas and Grocery, Greenacres Crescent, à Grand Bend.

Maintenant, nous allons pouvoir faire ce voyage de rêve. Nous allons passer par Tahiti, Bora Bora et Fiji.
 

There’s always a new and exciting INSTANT game to play!

  see all games