UN RÉSIDENT DE TIMMINS GAGNE UN LOT GARANTI DE 1 MILLION $ À LOTTO 6/49  »

Toronto (Ontario)John Miller, de Timmins,  a un million de raisons de célébrer après avoir gagné le lot garanti de 1 million de dollars au tirage de LOTTO 6/49 du 30 novembre 2016. M. Miller a également gagné 2 $ avec sa sélection de ENCORE, ce qui a porté le total de son gain à 1 000 002 $!

« J’aime bien jouer aux jeux de loterie à tirage », a raconté M. Miller alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Évidemment, LOTTO 6/49 est désormais mon jeu préféré », a-t-il ajouté en plaisantant.

M. Miller a vérifié son billet quelques jours après le tirage. « J’étais au centre commercial et j’ai utilisé le vérificateur de billet. J’ai gagné de petits lots sur deux autres billets, mais c’est le troisième qui m’a laissé sans voix. J’ai vu la mention ‘Grand gagnant’ clignoter à l’écran et je pensais avoir gagné 1 000 $. »

Les deux filles de M. Miller l’accompagnaient. « Nous sommes tous allés voir le détaillant pour en savoir plus sur mon gain de 1 000 $. Le terminal s’est bloqué et j’ai vu ‘Grand gagnant’ à l’écran, mais je n’ai pas vu le montant. OLG a appelé et m’a expliqué ce qu’il se passait. Le détaillant m’a alors dit que j’avais gagné 1 million de dollars! Mes filles et moi nous sommes regardés, nous avons lu le reçu de validation et nous avons vu le montant, mais c’était tellement incroyable, nous n’avons pas dit grand-chose. Nous nous sommes dépêchés de quitter le centre commercial. »

M. Miller a déjà des projets pour son gain. « Je suis du nord de l’Ontario et je vais m’acheter un nouveau camion, c’est inévitable! C’est très bien pour conduire l’hiver et pour s’amuser en été. Je pense aussi m’acheter une nouvelle maison. Assez grande pour mes enfants, mes petits-enfants et mes arrière-petits-enfants, avec qui je compte bien célébrer », a conclu le gagnant.

Depuis le lancement de LOTTO 6/49 en juin 1982, il y a eu 3 428 tirages de LOTTO 6/49 et les joueurs de l’Ontario ont gagné plus de 11,3 milliards de dollars en lots, incluant 1 332 gros lots. À ce jour, il y a eu 368 tirages d’un lot garanti de 1 million de dollars. Cent soixante et un des billets gagnants ont été vendus en Ontario. Pour en savoir plus, allez à olg.ca et cliquez sur Loteries.

Le billet gagnant a été acheté à Lyne’s Variety, rue Toke, à Timmins.

Je peux enfin faire ma danse de la victoire!
 

mer., décembre 20 GROS LOT

2,000,000 $ EST.

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

mer. déc. 20