UNE RÉSIDENTE DE STOKES BAY REMPORTE UN LOT MAXMILLIONS DE 1 MILLION $ EN JOUANT À LOTTO MAX

 

Toronto, ON – Janina Michalczyk de Stokes Bay ne se doutait pas qu’elle avait un billet gagnant d’une valeur d’un million $ à l’occasion du tirage de LOTTO MAX du 22 septembre 2017.

« Quand j’ai comparé les numéros sur mon billet aux numéros en ligne, j’ai seulement regardé les numéros du gros lot. Comme mon billet n’y correspondait pas, je ne pensais pas avoir gagné quoi que ce soit », a raconté Mme Michalczyk, alors qu’elle était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Un peu plus tard, pendant que j’utilisais le vérificateur de billets au magasin pour vérifier d’autres billets, j’ai balayé le billet de LOTTO MAX aussi, au cas où… Ensuite, j’ai vu que j’étais une grande gagnante! »

Mme Michalczyk a d’abord annoncé la nouvelle à son mari. « Je lui ai montré le relevé de validation. Il jubilait et il s’est mis à crier de joie. Nous avons appelé nos trois fils tout de suite après afin de leur annoncer la bonne nouvelle », a-t-elle dit en riant.

« Pour commencer, nous allons acheter un nouveau VUS de luxe », a dit Mme Michalczyk en souriant. « Nous pourrons aussi rembourser notre prêt hypothécaire! »

« Gagner à la loterie, c’est un poids d’enlevé! Je me sens libre et sans souci et j’ai hâte de me reposer en profitant de l’avenir au maximum », a-t-elle dit en concluant. 

Le billet gagnant a été acheté à Petro Canada, Clarke Side Road, à London. 

Je me sens libre et sans souci et j’ai hâte de me reposer en profitant de l’avenir au maximum
 

ven., décembre 22 GROS LOT

60,000,000 $ EST.

Plus 30 x lots MAXMILLIONS de 1 million de dollars est.

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

ven. déc. 22