UN RÉSIDENT D’OSHAWA REMPORTE UN GROS LOT DE 250 000 $
EN JOUANT À INSTANT 24 DAYS TO CELEBRATE

 

Toronto, ON – Félicitations à John Dillon d’Oshawa, qui a remporté un gros lot de 250 000 $ en jouant à INSTANT 24 DAYS TO CELEBRATE (jeu no 2063).

« J’ai un ami qui a remporté 60 $ grâce à INSTANT 24 DAYS TO CELEBRATE. Voilà pourquoi je me suis intéressé à ce jeu », a raconté M. Dillon, alors qu’il était au Centre des Prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Quand j’ai vu le billet, j’ai eu envie de tenter ma chance. On aurait dit un calendrier du temps des Fêtes, sauf qu’il n’y avait pas de chocolats. »

M. Dillon a gratté le billet et il était sûr d’être un grand gagnant dès qu’il a vu les trois sommes correspondantes. « Comme je n’étais pas certain que c’était vrai, je suis retourné au magasin pour le faire valider. Le propriétaire a sauté par-dessus le comptoir et m’a serré dans ses bras. On se connaît depuis longtemps et il était très heureux pour moi », a-t-il dit en souriant.

M. Dillon est père d’un enfant et il a l’intention de s’épanouir grâce à son lot. « Ma fille et moi habitons chez mes parents, qui sont très généreux, depuis quelques années. Ça a été merveilleux, mais le moment est venu pour nous d’avoir notre propre demeure. Ce gain me permettra de nous trouver un appartement. »

Le grand gagnant a aussi l’intention d’acquérir de nouvelles compétences et de s’acheter une nouvelle voiture. « J’aimerais obtenir mon permis de conduire et acheter une nouvelle auto ou un camion », a-t-il raconté.

« Grâce à ce gain, ma fille et moi pourrons aller de l’avant dans un contexte nouveau et exaltant », a dit M. Dillon en concluant.

Le billet gagnant a été acheté à Easy Stop Dollar and Discount, rue Simcoe, à Oshawa.

Grâce à ce gain, ma fille et moi pourrons aller de l’avant dans un contexte nouveau et exaltant.
 

There’s always a new and exciting INSTANT game to play!

  see all games