LONDON COUPLE WINS $5 MILLION WITH LOTTO 6/49

Toronto, ONLarry and Cynthia Cluness of London are on Cloud 6/49 after winning the $5 million jackpot in the September 23, 2017 LOTTO 6/49 draw.

“Almost 30 years ago, we purchased a Quick Pick ticket and have stuck with those numbers ever since,” shared Larry, while at the OLG Prize Centre in Toronto to pick up their cheque.

On the day of the win, Larry went to the gas station to fuel up and replay his LOTTO 6/49 ticket as he usually does twice a week. “I never use the ticket checker – I always hand my tickets to the clerk. And to my surprise, this time the terminal froze. The words ‘Big Winner’ came up on the screen and the clerk yelled out ‘You won $5 million!’” laughed Larry.

Shocked, Larry went directly home to share the news with Cynthia. “When Larry walked in the door, he was shaking and tearing up. I’ve never seen him like that before,” shared Cynthia. “When he told me the good news – I couldn’t believe it. But then I started thinking about all the things we could do.”

The parents of three and grandparents of five already have a trip planned for their immediate future. “I have a friend in Holland who often comes to visit us. I’ve always told her that once we win the big one, we’d visit her. And now we can!” laughed Cynthia.

In addition to making sure the future is financially secure for their children and grandchildren, the couple plan to ensure that their home works for them. “Stairs are difficult for Cynthia so we need to move to a bungalow or renovate our current home. Knowing that we have so many options to make life easier and more enjoyable is amazing,” concluded Larry. 

The winning ticket was purchased at Petro Canada on Dundas Street in London.  

Knowing that we have so many options to make life easier and more enjoyable is amazing.
 

Sat, November 25 JACKPOT

$5,000,000 EST.

PLUS  1X GUARANTEED $1 MILLION PRIZE and 55X GUARANTEED $10,000 PRIZES

NEXT DRAW DATE IS

Sat Nov 25

DES RÉSIDENTS DE LONDON GAGNENT 5 MILLIONS DE DOLLARS À LOTTO 6/49

 

 

Toronto, ONTARIOLarry et Cynthia Cluness de London sont aux anges après avoir remporté le gros lot de 5 millions $ à l’occasion du tirage LOTTO 6/49 du 23 septembre 2017.

« Il y a presque 30 ans, on a acheté un billet Quick Pick et on utilise les mêmes numéros depuis ce temps », a raconté M. Cluness, alors qu’il accompagnait sa femme au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer leur lot.

Le jour où il a gagné, M. Cluness s’est arrêté pour faire le plein d’essence et renouveler son billet de LOTTO 6/49, comme il a l’habitude de faire deux fois par semaine. « Je n’utilise jamais le vérificateur de billets. Je passe toujours mes billets au détaillant. J’ai été très étonné de voir que, cette fois-ci, le terminal a gelé. Les mots ‘Grand gagnant’ sont apparus à l’écran et le détaillant a crié : ‘Tu as gagné 5 millions $!’ », a dit M. Cluness en riant.

M. Cluness était sous le choc et il s’est rendu chez lui pour annoncer la nouvelle à sa femme. « Quand Larry est arrivé, il tremblait et avait des larmes aux yeux. Je ne l’avais jamais vu dans un tel état », a raconté Mme Cluness. « Quand il m’a annoncé la bonne nouvelle, je n’arrivais pas à le croire! Ensuite, je me suis mise à penser à tout ce que ça nous permettrait de faire. »

M. et Mme Cluness, qui ont trois enfants et cinq petits-enfants, ont déjà l’intention de partir en voyage. « J’ai une amie aux Pays-Bas qui vient souvent nous rendre visite. Je lui ai toujours promis qu’on irait la voir si jamais on remportait le gros lot. Maintenant, ça sera possible! », a dit Mme Cluness en riant.

En plus de s’assurer que leurs enfants et leurs petits-enfants n’auront aucun souci financier à l’avenir, M. et Mme Cluness vont rendre leur demeure encore plus confortable. « Comme Cynthia a de la difficulté à monter et à descendre l’escalier, il faudrait qu’on aménage dans une maison à un seul étage ou qu’on fasse rénover notre maison actuelle. C’est incroyable de savoir qu’il y a tant de manières de rendre notre vie plus facile et agréable », a dit M. Cluness en concluant. 

Le billet gagnant a été acheté à Petro Canada, rue Dundas, à London.  

C’est incroyable de savoir qu’il y a tant de manières de rendre notre vie plus facile et agréable.
 

Calcul en cours

Veuillez réessayer plus tard