RICHMOND HILL HUSBAND AND FATHER EXCITED TO SPOIL HIS FAMILY WITH $23.6 MILLION LOTTO MAX JACKPOT WIN

Toronto, ON – In the forty years he’s been playing the lottery, Luciano Polera of Richmond Hill has experienced that winning feeling several times. “I won a few small amounts, but nothing comes close to this!” This being the $23,630,711.80 July 7, 2017 LOTTO MAX jackpot he won last Friday.

“I woke up the day after the draw,” shared Luciano while at the OLG Prize Centre in Toronto where he picked up his winnings. “I went to the store and got a slip with the winning numbers. I went back home and while I enjoyed my morning coffee, I checked my numbers.”

The father of two began circling each winning number on his ticket. “With each circled number I repeated, ‘Yeah, yeah, yeah!’ I turned to my wife and said, ‘I missed the jackpot by one number.’ She looked at the ticket and said, ‘You forgot to circle number 33.’ That was the number I needed!” Luciano maintained a cool demeanor. “I knew in that moment that I won the lottery. My wife, on the other hand, needed to check again. She kept asking, ‘Are you sure’ and I kept saying, ‘Yup!’”

Next, Luciano took a photo of his winning ticket. “I called OLG because I didn’t know what to do. I was told to go to a store and validate it. That’s exactly what I did and the retailer was very excited. So were the customers around me. They started to congratulate me and shake my hand. I think they just wanted to be close to someone who won the lottery,” he laughed.

Luciano says this win comes at the perfect time. “I am incredibly grateful. This last year was very challenging for us with health issues in our family. My wife and I have worked hard all our lives to provide for our children and the people we care about. Now, we can relax. It is a tremendous relief to know that money will never be a worry again.”

Plans are underway for Luciano’s windfall. “Okay, I want a two-seater sports car so that my wife and I can just take off to wherever we feel like going. We met and fell in love very young. We have grown up together. This is definitely our time to celebrate. I know my wife would really like to get a luxury SUV. We’d also like a condo or cottage by the water. The possibilities are endless. Above all else, I want joy for my children and this win will take care of them, as well as our future grandchildren, great grandchildren and all the generations to come.”

The winning ticket was purchased at Petro Canada on Red Maple in Richmond Hill.

It is a tremendous relief to know that money will never be a worry again.
 

Fri, September 22 JACKPOT

$60,000,000 EST.

Plus 14 x $1 Million MAXMILLIONS est.

NEXT DRAW DATE IS

Fri Sep 22

UN RÉSIDENT DE RICHMOND HILL, MARIÉ ET PèRE, EST HEUREUX DE GâTER SA FAMILLE APRèS AVOIR GAGNÉ LE GROS LOT DE 23,6 MILLIONS DE DOLLARS à LOTTO MAX 

 

Toronto, ONTARIO – Comme M. Luciano Polera de Richmond Hill joue à la loterie depuis quarante ans, il a souvent eu la chance d’être gagnant. « J’ai gagné quelques petites sommes, mais rien qui ne ressemblait à ça! » Par ça, il veut dire le gros lot de 23 630 711,80 $ qu’il a remporté lors du tirage LOTTO MAX du 7 juillet 2017.

« Je me suis réveillé le lendemain du tirage », a raconté M. Polera, alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Je suis allé au magasin et j’ai fait imprimer les numéros gagnants. Je suis rentré chez moi et j’ai vérifié les numéros en sirotant mon café. »

M. Polera, qui est père de deux enfants, a encerclé chaque numéro gagnant sur le billet. « Chaque fois que j’encerclais un numéro, je me disais : ‘Oui, oui, oui!’ Je me suis tourné vers ma femme en disant : ‘Il ne me manquait qu’un seul numéro pour remporter le gros lot!’ Elle a regardé le billet et elle m’a dit : ‘Tu as oublié d’encercler le numéro 33.’ C’était le numéro dont j’avais besoin!’ » M. Polera est resté calme. « Je savais que j’avais gagné à la loterie. Ma femme, quant à elle, a dû vérifier encore une fois. Elle me demandait : ‘Es-tu certain d’avoir gagné?’ et je lui répondais : ‘Oui!’ »

Ensuite, M. Polera a pris le billet gagnant en photo. « J’ai appelé OLG, car je ne savais pas quoi faire. On m’a dit d’aller le faire valider dans un magasin. C’est ce que j’ai fait et le détaillant jubilait, tout comme les clients autour de moi. Ils m’ont félicité et m’ont serré la main. Je pense qu’ils voulaient se sentir proches de quelqu’un qui avait gagné à la loterie », a-t-il dit en riant.

Selon M. Polera, ce lot arrive au moment opportun. « Je suis très reconnaissant! Nous avons passé une année difficile en raison des problèmes de santé dans notre famille. Ma femme et moi avons travaillé fort toute notre vie afin de subvenir aux besoins de nos enfants et de nos proches. Maintenant, nous pourrons nous détendre. Ça fait vraiment du bien de savoir qu’on n’aura plus de soucis d’argent. »

M. Polera a des projets pour son gain. « D’abord, je veux acheter une voiture sportive à deux places afin que ma femme et moi puissions partir n’importe où, n’importe quand. On était très jeunes quand on s’est rencontrés et qu’on est tombés amoureux. Je sais que ma femme aimerait bien avoir un VUS de luxe. On aimerait aussi avoir un condo ou un chalet près de l’eau. Il y a un nombre infini de possibilités. Je veux surtout que mes enfants soient heureux, et grâce à ce gain, leur avenir est assuré, ainsi que celui de nos futurs petits-enfants, de nos arrière-petits-enfants et de toutes les générations à venir. »

Le billet gagnant a été acheté à Petro Canada, rue Red Maple, à Richmond Hill.

Ça fait vraiment du bien de savoir qu’on n’aura plus de soucis d’argent. 
 

ven., décembre 22 GROS LOT

60,000,000 $ EST.

Plus 30 x lots MAXMILLIONS de 1 million de dollars est.

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

ven. déc. 22