UN RÉSIDENT DE RICHMOND HILL, MARIÉ ET PèRE, EST HEUREUX DE GâTER SA FAMILLE APRèS AVOIR GAGNÉ LE GROS LOT DE 23,6 MILLIONS DE DOLLARS à LOTTO MAX 

 

Toronto, ONTARIO – Comme M. Luciano Polera de Richmond Hill joue à la loterie depuis quarante ans, il a souvent eu la chance d’être gagnant. « J’ai gagné quelques petites sommes, mais rien qui ne ressemblait à ça! » Par ça, il veut dire le gros lot de 23 630 711,80 $ qu’il a remporté lors du tirage LOTTO MAX du 7 juillet 2017.

« Je me suis réveillé le lendemain du tirage », a raconté M. Polera, alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Je suis allé au magasin et j’ai fait imprimer les numéros gagnants. Je suis rentré chez moi et j’ai vérifié les numéros en sirotant mon café. »

M. Polera, qui est père de deux enfants, a encerclé chaque numéro gagnant sur le billet. « Chaque fois que j’encerclais un numéro, je me disais : ‘Oui, oui, oui!’ Je me suis tourné vers ma femme en disant : ‘Il ne me manquait qu’un seul numéro pour remporter le gros lot!’ Elle a regardé le billet et elle m’a dit : ‘Tu as oublié d’encercler le numéro 33.’ C’était le numéro dont j’avais besoin!’ » M. Polera est resté calme. « Je savais que j’avais gagné à la loterie. Ma femme, quant à elle, a dû vérifier encore une fois. Elle me demandait : ‘Es-tu certain d’avoir gagné?’ et je lui répondais : ‘Oui!’ »

Ensuite, M. Polera a pris le billet gagnant en photo. « J’ai appelé OLG, car je ne savais pas quoi faire. On m’a dit d’aller le faire valider dans un magasin. C’est ce que j’ai fait et le détaillant jubilait, tout comme les clients autour de moi. Ils m’ont félicité et m’ont serré la main. Je pense qu’ils voulaient se sentir proches de quelqu’un qui avait gagné à la loterie », a-t-il dit en riant.

Selon M. Polera, ce lot arrive au moment opportun. « Je suis très reconnaissant! Nous avons passé une année difficile en raison des problèmes de santé dans notre famille. Ma femme et moi avons travaillé fort toute notre vie afin de subvenir aux besoins de nos enfants et de nos proches. Maintenant, nous pourrons nous détendre. Ça fait vraiment du bien de savoir qu’on n’aura plus de soucis d’argent. »

M. Polera a des projets pour son gain. « D’abord, je veux acheter une voiture sportive à deux places afin que ma femme et moi puissions partir n’importe où, n’importe quand. On était très jeunes quand on s’est rencontrés et qu’on est tombés amoureux. Je sais que ma femme aimerait bien avoir un VUS de luxe. On aimerait aussi avoir un condo ou un chalet près de l’eau. Il y a un nombre infini de possibilités. Je veux surtout que mes enfants soient heureux, et grâce à ce gain, leur avenir est assuré, ainsi que celui de nos futurs petits-enfants, de nos arrière-petits-enfants et de toutes les générations à venir. »

Le billet gagnant a été acheté à Petro Canada, rue Red Maple, à Richmond Hill.

Ça fait vraiment du bien de savoir qu’on n’aura plus de soucis d’argent. 
 

ven., décembre 22 GROS LOT

60,000,000 $ EST.

Plus 30 x lots MAXMILLIONS de 1 million de dollars est.

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

ven. déc. 22