UNE MèRE D’HAMILTON RECONNAISSANTE APRèS AVOIR GAGNé 1 000 $ PAR SEMAINE POUR LA VIE

Toronto, ONTARIOMarilyn Barbara de Mount Hope a toujours espéré gagner à la loterie et elle a toujours cru que c’était possible. Son rêve est devenu réalité lorsqu’elle a remporté le gros lot en jouant à INSTANT CASH FOR LIFE (jeu no 1172). Mme Barbara a choisi le lot en un versement d’une valeur de 675 000 $.

 

« Je me suis toujours dit que j’allais gagner un jour, et d’habitude, je joue aux jeux à tirages. J’avais cessé de jouer pendant un certain temps, mais j’ai recommencé à jouer récemment et je suis bien heureuse d’avoir fait ce choix », a raconté Mme Barbara, alors qu’elle était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot.

 

Mme Barbara a acheté de nombreux billets et elle est rentrée chez elle pour les gratter. « Quand j’ai gratté le billet gagnant, j’ai dit : ‘J’AI GAGNÉ, J’AI GAGNÉ, J’AI GAGNÉ!’ Mon fils m’a demandé ce qu’il y avait et je lui répétais toujours la même chose. J’ai tenté de communiquer avec mon mari et quand il a répondu au téléphone, je lui ai dit que j’étais GAGNANTE À VIE. Il n’en revenait pas. Je parlais si fort au téléphone que les personnes autour de mon mari ont dû m’entendre. Ils ont sans doute compris, eux aussi, que nous avions gagné! »

 

Après avoir parlé à son mari au téléphone, Mme Barbara a fait valider le billet au magasin et elle a célébré sa bonne fortune en serrant les membres de l’équipe de Shoppers Drug Mart dans ses bras. « La caissière en chef était incroyable! J’ai bien aimé vivre cette expérience avec elle, un commis et le gérant. Nous avons fêté ce gain ensemble! »

 

Mme Barbara a été aux prises avec des problèmes de santé au fil des années, et maintenant, sa famille et elle pourront profiter de ce gain. « Je ressens moins de pression grâce à ce lot, et c’est pareil pour mon mari, qui travaille fort afin de subvenir aux besoins de notre famille. »

 

Mme Barbara est mère de trois enfants d’âge adulte et elle compte prendre le temps de célébrer cette belle occasion avec eux. « On a rarement la chance de voyager avec nos enfants lorsqu’ils sont adultes et c’est ce que nous allons faire. Nous pourrions peut-être réaliser un rêve et faire un voyage en famille à Hawaï. »

 

« Gagner à la loterie, c’est incroyable et surréel! Je suis très reconnaissante », a-t-elle dit en concluant.  

Le billet gagnant a été acheté à Shoppers Drug Mart, avenue Upper Sherman, à Hamilton.  

Gagner à la loterie, c’est incroyable et surréel! Je suis très reconnaissante.
 

There’s always a new and exciting INSTANT game to play!

  see all games