UN RÉSIDENT DE WATERLOO GAGNE 119 014 $ À POKER LOTTO ALL IN

Toronto (Ontario) – Félicitations à Michail (Mike) Apostolopoulos, de Waterloo, qui a joué à « ALL IN » et gagné le gros lot de 114 014,30 $ de POKER LOTTO ALL IN le 22 mars 2017. M. Apostolopoulos a aussi gagné 5 000 $ avec la portion Gain instantané de son jeu de POKER LOTTO, ce qui a porté son gain total à 119 014,30 $!

« J’ai d’abord cru avoir gagné 11 000 $ », a raconté M. Apostolopoulos, alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Ensuite, j’ai constaté que j’avais gagné plus de 119 000 $. J’ai couru derrière le comptoir et j’ai serré la détaillante dans mes bras. Je l’ai carrément levée dans les airs et on s’est mis à hurler. »

Le père de trois enfants a téléphoné à sa femme par la suite. « J’ai dit : ‘Devine quoi, chérie, je viens de gagner 119 000 $ grâce à POKER LOTTO ALL IN!’ Elle m’a répondu : ‘Voyons donc!’ »

Ensuite, OLG a téléphoné au magasin pour parler à M. Apostolopoulos. « J’ai d’abord pensé au fait que je n’ai plus à me soucier de mon choix de carrière. Je peux prendre du temps afin d’y réfléchir. »

M. Apostolopoulos et sa femme ont passé une nuit blanche. « Nous avons veillé en parlant de nos projets. Grâce à ce gain, je vais m’acheter une nouvelle voiture. Nous allons aussi rendre visite à des membres de notre famille à Houston avant de faire un séjour au parc Legoland de San Diego. Je comptais déjà faire un changement de carrière et ce gain me permettra de penser à ce vers quoi je vais m’orienter. Je vais célébrer tout au long de l’été! Ce gain est venu au moment opportun », a dit M. Apostolopoulos en concluant.

Le billet gagnant a été acheté à Lincoln Variety, rue Weber, à Waterloo.

J’ai d’abord pensé au fait que je n’ai plus à me soucier de mon choix de carrière. Je peux prendre du temps afin d’y réfléchir.
 

GAGNEZ JUSQU’À

71 714 $ EST.

le déc. 17 - 2:53 AM HNE