UN RETRAITÉ DE PENETANGUISHENE TROUVE DU RÉCONFORT GRâCE à UN GAIN DE 50 000 $ à Ontario 49

Toronto, ONtario – Félicitations à Paul Ranger de Penetanguishene, qui joue à ONTARIO 49 régulièrement et a remporté un lot de 50 000 $ à l’occasion du tirage ONTARIO 49 du 30 septembre 2017. Il a aussi remporté 2 $ après avoir fait correspondre le dernier numéro en jouant à ENCORE.

« Je faisais des courses et j’ai décidé d’acheter un billet ONTARIO 49. Quand je suis arrivé chez moi, j’ai constaté que j’avais déjà acheté un billet pour le prochain tirage. J’avais tout simplement oublié », a dit M. Ranger en riant, alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « J’ai mis les billets de côté et je suis allé les faire vérifier quelques jours plus tard. »

M. Ranger a balayé les billets au vérificateur de billets et a été étonné de voir qu’il était un grand gagnant. « Ma femme m’attendait dans l’auto et je lui ai dit que j’avais quelque chose à lui montrer dans le magasin », a-t-il raconté. « J’ai balayé le billet encore une fois et quand elle a vu la somme indiquée, elle s’est mise à trembler! »

M. Ranger, qui est à la retraite, compte rembourser des dettes et offrir une part du lot à sa fille. « Ma femme aimerait qu’on fasse rénover la maison un peu, mais on a surtout l’intention de mettre de l’argent de côté pour bonifier notre pension. Ce gain rend la vie un tout petit peu plus agréable », a dit M. Ranger en concluant.

Le billet gagnant a été acheté à Real Canadian Superstore, autoroute 93, à Midland. 

Ce gain rend la vie un tout petit peu plus agréable.
 

mer., décembre 20 GROS LOT

2,000,000 $ EST.

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

mer. déc. 20