BRAMPTON RESIDENT WINS $1,000-A-DAY-FOR-LIFE TOP PRIZE WITH DAILY GRAND

TORONTO, ON Pragnesh (Peter) Saija of Brampton is celebrating after winning the DAILY GRAND jackpot from the February 6, 2017 draw. The married father of two opted for a lump-sum payment of $7 million rather than the $1,000-per-day-for-life option. 

“It was the day before my birthday,” shared Peter while at the OLG Prize Centre in Toronto where he picked up his winnings. “I was on my way home and I thought I would buy myself an early gift – 2 DAILY GRAND tickets. I thought it be nice to win on my birthday.”

When Peter checked his ticket the following day, he was surprised to learn he won the top prize. “I didn’t expect it. I thought, ‘Maybe I’ll win a few hundred dollars or a Free Play, but I didn’t think I would win this much! I checked the winning numbers on OLG.ca and they looked very familiar to me. One by one, they all lined up. Every single number! From that point on, I had a hard time concentrating on anything other than my ‘Big Win.’”

Later that day, Peter shared the good news with his wife. “I waited until our two kids were in bed. I said, ‘I have a surprise for you but please don’t scream. I won $1,000-a-day-for-life with DAILY GRAND.’ She didn’t believe me but when I showed her the ticket and the numbers, it all became very real. We hugged and cried and made plans to come to the OLG Prize Centre.”

Special plans are already underway for Peter’s windfall. “I am thrilled to be buying our first family home. Our dream home will have a swimming pool, home theatre and five bedrooms. I can also see two new vehicles parked in the driveway of our beautiful home. This win means an even brighter future for our children. They can study wherever they want, whatever they choose, knowing that they will be well taken care of for the rest of their lives. This prize is the absolute best birthday gift I could image,” concluded Peter.

The winning ticket was purchased at Ultramar on Finch Avenue in Toronto.

This win means an even brighter future for our children. 
 

WIN

$1,000 A DAY FOR LIFE

DRAWS ARE HELD EVERY MONDAY AND THURSDAY

UN RÉSIDENT DE BRAMPTON GAGNE UN GROS LOT DE 1 000 $ PAR JOUR POUR LA VIE À DAILY GRAND

TORONTO, ON Pragnesh (Peter) Saija, de Brampton, célèbre depuis qu’il a gagné le gros lot de DAILY GRAND du tirage du 6 février 2017. Marié et père de deux enfants, le gagnant a choisi un paiement forfaitaire de 7 millions de dollars au lieu des 1 000 $ par jour pour la vie. 

« C’était la veille de mon anniversaire », a raconté M. Saija alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Je m’en allais à la maison et j’ai pensé m’acheter un cadeau d’avance, 2 billets de DAILY GRAND. Je me disais que ce serait bien de gagner le jour de mon anniversaire. »

Lorsque M. Saija a vérifié son billet le jour suivant, il a été surpris de constater qu’il avait gagné le gros lot. « Je ne m’y attendais pas. Je me suis dit que j’avais peut-être gagné quelques centaines de dollars ou une participation gratuite, mais je ne pensais pas avoir gagné autant! J’ai vérifié les numéros gagnants sur OLG.ca et je les connaissais déjà. Un par un, les numéros étaient tous là. Chaque numéro s’y trouvait! Dès ce moment, j’ai eu beaucoup de difficulté à penser à autre chose qu’à mon gros lot. »

Plus tard dans la journée, M. Saija a fait part de la bonne nouvelle à son épouse. « J’ai attendu que les enfants soient couchés. Je lui ai dit : ‘J’ai une surprise pour toi, mais je t’en prie, ne crie pas. J’ai gagné 1000 $ par jour pour la vie avec un billet de DAILY GRAND. » Elle ne me croyait pas, mais quand je lui ai montré le billet et les numéros, c'est devenu réel. On s’est serrés dans nos bras et on a pleuré, puis on a fait des plans pour venir au Centre des prix OLG. »

M. Saija a des plans spéciaux quant à son gain. « Je suis très fier de pouvoir acheter notre première maison familiale. Notre maison de rêve aura une piscine, un cinéma maison et cinq chambres à coucher. J’imagine également quelques nouvelles voitures garées dans la voie d’accès de notre belle maison. Ce gain représente un avenir encore plus beau pour nos enfants. Ils pourront faire les études qu’ils veulent, peu importe ce qu’ils choisissent, en sachant que nous prendrons soin d’eux pour le reste de leur vie. Ce lot est le plus beau cadeau d’anniversaire que j’aurais pu imaginer, » a dit M. Saija en concluant.

Le billet gagnant a été acheté à Ultramar, avenue Finch, à Toronto.

 Ce gain représente un avenir encore plus beau pour nos enfants.
 

mer., décembre 20 GROS LOT

12,000,000 $ EST.

PLUS  1 X LOT GARANTI DE 1 MILLION $

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

mer. déc. 20