UN RÉSIDENT DE D'HAMILTON GAGNE UN GROS LOT DE

100 000 $ À INSTANT QUEEN OF HEARTS

Toronto, ONTARIORobert Plourde, d’Hamilton, célèbre après avoir gagné le gros lot de 100 000 $ à INSTANT QUEEN OF HEARTS (jeu no 2039).

« Je me suis rendu au magasin avec le billet gagnant pour le faire valider dès que j’ai su que j’avais gagné », a raconté M. Plourde, alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « J’ai passé le billet à la détaillante, et quand elle l’a balayé, les mots ‘Grand gagnant’ sont apparus à l’écran. Je l’ai serrée fort dans mes bras. »

M. Plourde, qui est marié et père de deux enfants, a des projets d’envergure pour son gain. « J’ai fait un pacte avec ma famille. J’ai sept frères et deux sœurs. On s’était entendus sur le fait qu’on organiserait une réunion de famille quand l’un de nous allait fêter ses 50 ans. Ce lot me permettra de payer une partie de cette fête. Je compte aussi me rendre au Nouveau-Brunswick avec ma famille pour rendre visite à mes frères et sœurs. Quant à moi, je vais faire poser une nouvelle couche de bitume dans mon entrée et faire installer de nouvelles fenêtres. Ma femme trouve que je devrais aussi finir de rénover le sous-sol », a-t-il dit en riant.

Le billet gagnant a été acheté au  7-Eleven, rue Upper Wellington, à Hamilton.

 J’ai fait un pacte avec ma famille. J’ai sept frères et deux sœurs. On s’était entendus sur le fait qu’on organiserait une réunion de famille quand l’un de nous allait fêter ses 50 ans. Ce lot me permettra de payer une partie de cette fête. 
 

There’s always a new and exciting INSTANT game to play!

  see all games