UN RÉSIDENT DE WHITBY  GAGNE 100 000 $ À POKER LOTTO 

Toronto, ONTARIO – Félicitations à Roland Felgemacher, de Whitby, qui a gagné un gros lot de 100 000 $ à POKER LOTTO (tirage du 29 juin 2017).

« J’aime jouer à POKER LOTTO à cause des probabilités de gagner », a raconté M. Felgemacher, alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « J’ai acheté le billet gagnant à l’aide d’une petite somme que j’avais remportée lors d’un tirage précédent. »

M. Felgemacher, qui est marié et père de deux enfants, a fait vérifier ses numéros le lendemain du tirage. « J’ai utilisé l’application OLG pour vérifier le billet. C’est à ce moment-là que j’ai su que j’avais remporté 100 000 $! Sur le coup, j’ai cru qu’il s’agissait d’une publicité. J’ai donc balayé le billet encore une fois. Ensuite, je suis allé à olg.ca pour vérifier une dernière fois. » M. Felgemacher a annoncé la bonne nouvelle à sa femme. « Elle croyait que je plaisantais et m’a dit de me préparer pour le tournoi de golf auquel on participait, car on risquait d’y arriver en retard. »

Le couple est allé jouer au golf avant de se rendre chez un détaillant pour faire valider le billet. « J’étais ravi et ma femme était toujours sous le choc. »

M. Felgemacher a des projets pour son gain. « Je vais partager ce lot avec mes deux filles. Je vais aussi m’acheter une nouvelle voiture. Comme j’aime bien le golf, je vais continuer de me consacrer à cette passion », a-t-il dit en concluant.

Le billet gagant a été acheté à Market Basket, promenade Sawdon, à Whitby.

Je vais partager ce lot avec mes deux filles. Je vais aussi m’acheter une nouvelle voiture.
 

GAGNEZ JUSQU’À

71 702 $ EST.

le déc. 17 - 1:06 AM HNE