UN RÉSIDENT DE BARRIE EST LE PREMIER ONTARIEN À GAGNER 25 000 $ PAR ANNÉE POUR LA VIE À DAILY GRAND

Toronto, Ontario – Le premier gagnant ontarien de DAILY GRAND a réclamé son lot! Félicitations à Ronald (Ron) Smith, de Barrie, qui a gagné le deuxième lot de 25 000 $ par année pour la vieau tirage de DAILY GRAND du 27 octobre 2016. M. Smith a choisi le paiement d’un montant forfaitaire unique de 500 000 $ au lieu des 25 000 $ par années pour la vie.

« J’aime le concept de ce nouveau jeu de loterie », a raconté M. Smith alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Gagner de l’argent à vie est très excitant et attrayant. »

Le soir du tirage, M. Smith est rentré chez lui après son quart de nuit. « Je suis content de ne pas avoir vérifié mes billets de DAILY GRAND ce soir-là, car je n’aurais pas pu dormir. » Le lendemain, M. Smith a vérifié ses numéros en ligne. « J’étais sous le choc quand j’ai vu que j’avais trois numéros qui correspondaient, puis fou de joie en voyant que le quatrième correspondait aussi, et je n’en croyais pas mes yeux quand j’ai vu que j’avais les cinq numéros! Je n’ai toujours pas les mots, mais je peux dire que c’est incroyable. »

M. Smith a déjà des projets pour son gain. « Je peux enfin acheter la voiture de mes rêves, une Chrysler 300. Et cela peut paraître petit, mais ma femme veut une nouvelle tablette. Ce gain est une source de sécurité pour notre avenir. Nous pouvons nous détendre en sachant que cet argent nous aidera à vivre confortablement. Nous prévoyons beaucoup de mini-vacances dans les semaines, les mois et les années à venir, dans des villes du Canada et des États-Unis », a conclu le gagnant.

DAILY GRAND est le nouveau jeu de loterie national au Canada. À 3 $ le jeu, le gros lot est de 1 000 $ par jour pour la vie pour les gagnants qui font correspondre les cinq numéros principaux et le GRAND NUMÉRO. Le deuxième lot est de 25 000 $ par année pour la vie pour les gagnants qui font correspondre les cinq numéros principaux uniquement. Les probabilités de gagner le gros lot sont d’environ 1 sur 13,34 millions et les probabilités globales de gagner un lot, quel qu’il soit, sont d’environ 1 sur 6,8.

Le billet gagnant a été acheté à Mac’s, chemin Highway, à Shanty Bay.

Ce gain est une source de sécurité pour notre avenir.
 

GAGNER

1 000$ PAR JOUR POUR LA VIE

LES TIRAGES ONT LIEU LES LUNDIS ET LES JEUDIS