UN RÉSIDENT D’OSHAWA GAGNE 100 000 $ À ENCORE

Toronto, OntarioRyan Simmonds, d’Oshawa, célèbre après avoir gagné un lot de 100 000 $ à ENCORE (tirage de LOTTO 6/49 du 3 février 2016). M. Simmonds a fait correspondre six des sept numéros de sa sélection de ENCORE aux numéros gagnants.

« Je prenais une pause au travail lorsque j’ai décidé de me rendre au magasin pour vérifier quelques billets », a déclaré M. Simmonds alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son lot. « Lorsque les mots ‘Grand gagnant’ sont apparus à l’écran du vérificateur libre-service, je n’arrivais pas à y croire, alors j’ai balayé le billet plusieurs fois! »

M. Simmonds n’a pas pu garder son gain secret. « En retournant au travail, j’ai annoncé la nouvelle à mes amis, à ma famille, puis à mon patron. Ils étaient tous si heureux pour moi. J’ai travaillé très dur et ce gain tombe à point nommé. Je viens de commencer un programme d’apprentissage pour devenir mécanicien et je dois acheter tous mes outils. J’ai généralement trois ou quatre emplois pour subvenir à mes besoins, mais maintenant, je peux me concentrer sur ma formation sans me soucier de l’achat de l’équipement », a-t-il ajouté en souriant.

M. Simmonds a de grands projets pour l’avenir. « Mon objectif à long terme est d’être propriétaire de ma maison, alors je vais économiser une partie du gain pour un acompte. Je compte aussi réaliser un rêve : partir en voyage à Aruba. Ce gain est un cadeau du ciel », a conclu le gagnant.

ENCORE se joue avec la plupart des jeux de loterie sur terminal moyennant 1 $ de plus. Il y a un tirage de ENCORE tous les jours.

Le billet gagnant a été acheté à One Stop Trading, chemin Park, à Oshawa.

Mon objectif à long terme est d’être propriétaire de ma maison, alors je vais économiser une partie du gain pour un acompte.
 

sam., décembre 16 GROS LOT

9,000,000 $ EST.

PLUS  1 X LOT GARANTI DE 1 MILLION $

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

sam. déc. 16