BILLET QUICKTICKET

Le billet QUICKTICKET fait appel à une nouvelle technologie qui permet l’achat simple et sécuritaire de billets de LOTTO 6/49 et de LOTTO MAX préimprimés à la caisse de l’épicerie.

Deux billets OLG Quickticket Lotto 6/49

Offert seulement dans les épiceries Metro et Food Basics.

 

COMMENT JOUER

1. Prenez un billet QUICKTICKET dans le présentoir installé à chaque caisse et présentez-le au caissier pour qu’il l’active.

2. Lorsque le caissier active votre billet, vos numéros de Loto sont générés par le système d’OLG. Ces numéros sont assignés à votre billet QUICKTICKET et sont valides pour le prochain tirage.

3. Après le tirage, vérifiez votre billet auprès d’un détaillant de loterie d’OLG à l’aide du code à barres pour validation figurant au bas du billet.

QU’EST-CE QU’UN BILLET QUICKTICKET?

Il s’agit d’un billet de LOTTO 6/49 ou de LOTTO MAX préimprimé.

Lorsqu’un caissier active votre billet QUICKTICKET, des numéros de Loto Mise-éclair sont générés par le système d’OLG. Ces numéros sont assignés au code à barres figurant à l’avant du billet QUICKTICKET et sont valides pour le prochain tirage. Vous ne pouvez pas voir les numéros, mais les données sont chiffrées de façon sécuritaire dans le code à barres.

Après le tirage, vous pouvez vérifier votre billet QUICKTICKET auprès d’un détaillant de loterie, comme un billet de loterie ordinaire.

4 façons de vISUALISer vos numéros de lotO et lA date de tirage

Il existe plusieurs façons de visualiser vos numéros de Loto et la date de tirage, comme à l’aide de votre reçu du magasin. Cependant, il n’est pas nécessaire de conserver votre reçu; tous les renseignements requis sont chiffrés de façon sécuritaire dans le code à barres de votre billet QUICKTICKET.

Store Receipt

REÇU DU MAGASIN

Consultez le bas de votre reçu de Metro ou Food Basics.

lottery retailer

DÉTAILLANT DE LOTERIE D'OLG

Présentez votre billet chez un détaillant de loterie d’OLG agréé.

Mobile Phone

APPLI LOTERIE OLG

Téléchargez notre appli sur votre téléphone intelligent Apple ou Android pour balayer votre billet QUICKTICKET.

Téléchargez notre appli sur votre téléphone intelligent Apple ou Android.

Desktop

EN LIGNE À OLG.CA

Cliquez sur le bouton pour entrer le numéro du code à barres de votre billet QUICKTICKET.

 
Entrez le code à barres maintenant