UN PROPRIÉTAIRE D’UNE AGENCE DE VOYAGE DE MISSISSAUGA REMPORTE UN LOT GARANTI DE 1 MILLION $ À LOTTO 6/49

Toronto (Ontario)Keith Murray, de Mississauga, a vécu « l’effet 6/49 » après avoir remporté un lot garanti de 1 million de dollars lors du tirage de LOTTO 6/49 du 3 juin 2020.

M. Murray, 62 ans, propriétaire d’une agence de voyages, a acheté son billet gagnant sur le chemin du retour après avoir apporté de la nourriture à un ami en quarantaine. Il a découvert qu’il avait gagné un gros montant après le tirage, en vérifiant son billet sur l’appli Loterie OLG. « Je ne croyais pas ce qui se passait », a-t-il confié alors qu’il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son chèque. « J’ai dû demander à ma femme de vérifier, et elle m’a dit de chercher sur Google quel était le chiffre commençant par un suivi de six zéros – nous ne pouvions pas le croire », a-t-il raconté en riant.

L’entreprise familiale de M. Murray a été durement touchée par la pandémie de la COVID-19. « Le paiement des dettes est une priorité, et cela donnera à notre entreprise un afflux de liquidités dont elle a bien besoin. Nous sommes la deuxième génération à diriger cette entreprise et il est très important pour nous de pouvoir garantir que cet héritage familial se transmettra à la génération suivante », a-t-il conclu.

Le billet gagnant a été acheté à J & H Flower Convenience, chemin Lakeshore, à Mississauga.

 Je ne croyais pas ce qui se passait.
 

mer., septembre 23 GROS LOT

6,000,000 $ EST.

PLUS  1 X LOT GARANTI DE 1 MILLION $

LE PROCHAIN DATE DE TIRAGE EST:

mer. sept. 23